l'Assécheur intérieur vous permet d’assécher vos murs humides suite à une inondation, une infiltration, des remontées capillaires…
Après quelques mois de fonctionnement vous observerez la disparition des désordres liés à l humidité : moisissure, champignon, mérules, salpêtre, peinture abîmée, etc.
Efficace, il peut assécher les murs de votre maison en 2 à 4 mois seulement !
Un appareil écologique et économique :
L’Assécheur solaire vous permet d’extraire l’humidité des murs de votre habitation de la manière la plus écologique. Il fait disparaître l’humidité tout en limitant la consommation d’énergie électrique :
C’est vous qui décidez : vous le raccordez ou vous ne le raccordez pas ! En effet, il peut être :
Complètement autonome. Il fonctionne uniquement lorsque la luminosité est suffisante. Veillez à son emplacement pour qu’il fonctionne à minima la journée. L'Assécheur solaire nécessite au moins 1000 lumens. L'idéale étant de l'installer sur un mur exposé SUD ou SUD-OUEST)
Couplé à l’électricité. Dans ce cas, l'électricité prendra le relais la nuit et en cas de luminosité insuffisante : par mauvais temps par exemple. Dans ce cas, l’Assécheur reste peu gourmand avec une consommation inférieure à 1w/h !.
Solution clé en main la plus écologique contre l’humidité de vos murs. Son fonctionnement en extérieur nécessite une exposition suffisante au soleil.
Après avoir identifié la partie du mur humide il faudra procéder au nettoyage de la partie touchée par l humidité.
Ensuite il vous suffit de déterminer les emplacements des Assécheurs. L'idéal est d en prévoir 1 tous les 80 cm.
Pour terminer l'installation , vous percez et insérez les appareils.